L’Ecole Nationale d’Architecture de Rabat a organisé le Vendredi 23 Décembre 2016, la cérémonie de remise des diplômes aux lauréats de l’ENA au titre de l’année académique 2015-2016, et ce, en présence de M. Abdelilah Benkirane, Chef du Gouvernement, de M. Driss Merroun, Ministre de l’Urbanisme et de l’Aménagement du Territoire, des membres du gouvernement, de présidents de région, des élus et de représentants d’instances administratives et professionnelles.
 
Ont pris part également à cette cérémonie, qui commémore la 31ème promotion d’architectes diplômés de l’ENA, le corps professoral de l’ENA, les membres du conseil d’établissement et plusieurs architectes et professionnels.
 
La cérémonie a été marquée, par les allocutions de Mrs le Chef du Gouvernement et le Ministre de l’Urbanisme et de l’Aménagement du Territoire, qui ont tenu à féliciter les nouveaux lauréats qui viennent renforcer l’effectif des architectes diplômés de l’Ecole et consolider leur rôle primordial dans l’accompagnement des grands projets et chantiers de développement que connait le Royaume.
 
Cette cérémonie, qui coïncide cette année avec le 36ème anniversaire de création de l’ENA en 1981, a été clôturée par la remise des diplômes aux nouveaux lauréats, au nombre de 162 dont quinze de nationalités étrangères.